Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mélissa
13 juillet 2007

Mon deuxième stage


Normalement je voulais m'orienter vers le secteur restauration et je n'ai pas trouver de stage dans ce domaine donc j'ai voulu découvrir le métier de ELS.
J'ai donc effectuée mon stage au MUTANT à FLERS, se stage c'est bien passé pour moi je manquait juste un peu de rapidité.
les taches effectuées sont :
                                                        - Mise en rayon
                                                        - Rangement de la réserve
                                                        - un peu de ménage (matin)

Ce stage m'a plus mais ce n'est pas un métier que je voudrais exercer toute ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mélissa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité